[Total : 12    Moyenne : 3.2/5]

La poudre pulpe de pain de singe bio antioxydant naturel puissant peut s’utiliser comme complément alimentaire.

Elle est traditionnellement utilisée par les populations subsahariennes pour la remise en forme du corps et ainsi, de l’esprit: Ses fortes teneurs en vitamines (notamment la vitamine C) et en antioxydants permettent en effet de donner du tonus au corps, tandis que la quantité importante de fibres (environ 40%) est bénéfique pour la digestion.

Utilisation de la poudre de pulpe de pain de singe bio:

– La poudre pulpe de pain de singe bio peut se consommer telle quelle, mélangée à un verre d’eau (fraîche en été, vous aurez une boisson désaltérante originale et efficace!). On obtient alors une boisson traditionnelle appelée “bouye” au Sénégal, acidulée et dynamisante.

Le baobab sauvage bio produit la pain de singe

Le baobab sauvage bio produit la pain de singe

– On peut aussi mélanger une ou deux cuillerées de pulpe dans un yaourt ou dans un jus de fruit. On bénéficiera alors des qualités nutritives et énergétiques du baobab, tout en conservant une alimentation habituelle.

– Enfin, son goût acidulé se marie très bien avec de nombreuses pâtisseries… avis aux gourmands! Vous pourrez ainsi intégrer notre poudre pulpe de pain de singe bio Baomix à vos cookies, vos cakes ou vos muffins, sans altérer le goût de vos recettes préférées et en y ajoutant ce petit plus énergétique pour tenir toute la journée!

Acheter du Baobab et du Goji biologiques et des compléments alimentaires naturels et biologiques, riches en antioxydants naturels puissants pour la vitalité du corps et de l’esprit sur Biologiquement.com, la boutique en ligne de la Société AGOJI : fruit bio en ligne


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*